Briggs srtaton demare mais fume et ratatouillle

Bonjour a tous j ai un probleme avec moteur b-s bycilindre 14hp il fume noir et ratatouille j ai mis 2 nouvelles bobine allumage filtre a essence nouvelle bougies regler soupapes .y a t il autre chose que bobone et bougies pour l allumage merci
2 réponses pour «
briggs srtaton demare mais fume et ratatouillle
 »
Réponse de francois
Le 09/08/2009 é 06h19
Bjr de francois fumee noire pour moi ca vient reglage carburation voir la richesse ou filtre air
Référence(s) :
perso
Réponse de poumpoum 07
Le 31/03/2013 é 17h23
Meca no niveau de cuve probleme poiteau ou floteur cause erreur essence avec anne moteur premiere chose verifier une presense d'essence dans l'huile apres me contacter au 0684608014 je peu vous aider
Référence(s) :
poumpoum