J'ai une interdiction de gerer une sarl

J'ai une interdiction de gerer une sarl mais je ne suis plus interdit bancaire depuis 2 ans. je souhaite faire un pret immobilier et toute les demarche que j'ai pu faire mon etais refuser. est ce normal ou pas? puis-je quand meme emprunter?
2 réponses pour «
j'ai une interdiction de gerer une sarl
 »
Réponse de jff74960
Le 21/03/2010 é 14h12
Oui car la banque de france a cette information gerant n'ayant pas honoré ses dettes donc pas de financement possible voir par une sci de famille vous locataire mais pas associé voir notaire sur le sujet
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h59
Vous pouvez emprunt a titre personnelle pour un bien immobilière car un interdiction bancaire pour s a r l n est pas pris en compte mais il faut pas aller voir votre banque aller a une autre banque il faut avoir des fiche de paie et les pièces classic