J'ai mal remplie ma déclaration trimestriel

Bonjour voilà depuis plusieur année, ou j'était en arrêt maladie puis en invalite. Quand je remplisser le formulaire de déclaration trimestriel on n'avais dis qu'il ne dallais pas mettre les ecce dix et ou la Cpam car tout est grouper mais à ce jour j'ai un contrôle que va t'il n'arriver merci
1 réponse pour «
J'ai mal remplie ma déclaration trimestriel
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 13h25
De la façon dont vous le dites, il apparaît que vous vous doutiez bien que vous faisiez peut-être une fausse déclaration vous ne vous en êtes pas inquiété jusqu'à maintenant que vous allez avoir un contrôle si vous avez vraiment fraudé,il va falloir assumer le fisc pourra remonter 3 ans en arrière et en plus des 10% sur le sommes que vous auriez dû régler vous pourrez avoir des amendes