670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret maladie sortir le dimanche

Question de pascale1966 le 12/02/2011 à 15h52
Dernière réponse le 13/02/2011 à 18h25
[ ! ]
Bonjour voila je suis en arret de travail depuis le 10.02 a midi .le 11.02 mon employeyur a fait venir le medecin controle a 14h30.pourriez vous me dire si je peux etre controler plusieur dans le meme arret sachant ke le medecin controle eter ok pour mon arret...et puis etre controlé le dimanchel
Répondre
1 réponse pour « 
arret maladie sortir le dimanche
 »
Réponse de durail
Le 13/02/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour Oui, vous pouvez être contrôlé tout le temps de arrêt, même le dimanche. Il faut voir si votre arrêt de travail précise sorties autorisées, vous avez des heures de sortie autorisées, pour les repas et nécessités de la vie quotidienne. Je ne souviens plus des heures avec précision, c'est la période à la mi-journée, et fin d'après midi. En principe les heures de contrôle sont limitées pas avant 6 h, et pas après 20 h. Mais, ça peut changer. Je travaillais dans une entreprise de transport publics,l'employeur était aussi la caisse de sécu, Les contrôle était fait à la demande de la hiérarchie, et c'était surtout une démarche d'harçèlement et réglement de compte. A une époque, j'avais un contrôle tous les jours, une fois un contrôleur avait voulu me contrôler à 9 h du soir, il s'etait fait embarqué par la POLICE, et n'est sorti, que le lendemain à 14 h. Pour moi, 'était un peu spécial, ma hiérarchie recherchait la faute professionnelle, elle ne l'a jamais obtenu, maintenant je suis à la retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret maladie sortir le dimanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.191