J ai mon premier bultin de salaire

Bonjour j ai mon premier bultin de paie a 15 ans mais mon patron ne payait pas est t il bon pour ma retaite ! cordialement
1 réponse pour «
j ai mon premier bultin de salaire
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 23h11
Il me semble avoir vu quelque part (mais je ne retrouve pas) que les années vous seront comptées pour l'âge de départ, mais que la date pour le paiement de ces cotisations est prescrite et qu'elles ne seront pas prises en compte pour le calcul du montant de la retraite si je trouve, je vous fais signe mais vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre caisse de retraite