Mot de passe facebook et email oublié

J ai oublié mon mot de passe facebbok et le mot de passe de mon email pour cela je peut pa connecter a mon compte facebook comment je peut le reprondre
1 réponse pour «
mot de passe facebook et email oublié
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 12h49
Contactez directement la modération facebook pour leur expliquer. Mais je doute qu'ils donnent suite. Oublier le mot de passe, et le mot de passe de l'adresse mail... ça fait beaucoup. Commencez par récupérer le mot de passe de votre adresse mail, ça vous aidera à récupérer facebook. Et si vous n'y arrivez pas, recréez vous une nouvelle page facebook c'est pas compliqué..