J'ai perdue mon mot passe de ma bimbo

Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de passe de ma bimbo et je l'ai oublié et l'adresse email n'est pas validée et je suis trés triste et je pense que à ça .et ça fait 15 jours. svp si avez une solution envoyez moi un message sur ma bimbo dans la bimbo amira5476 (ma nouvelle bimbo) et merci.(la bimbo que j'ai perdue est semouna 4)
5 réponses pour «
j'ai perdue mon mot passe de ma bimbo
 »
Réponse de LINALGERIENNE
Le 20/04/2013 é 16h33
Si tu a perdu ton mot de passe tu dois faire mot de passe oublié et ils vont te dire d'alle sur ta boîte mail et ensuite il te redonneront toutes tes coordonnées
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h09
Slt le système du mot de passe oublié marche que si ton adresse email est une vrai adresse ! voila sinn je sui dsl mai jsp pas comment tu peu la recuperer!
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 18h07
Si ton email n'est pas validé tu ne pourras jamais récuperer ton MDP (mot de passe , MDP et une abréviation) Et ne donne tes identifiants à personne !!! Attention : tu n'aurais pas du créer une autre bimbo car L'EQUIPE MA BIMBO VA TE FAIRE UN BANNISSEMENT A CAUSE DE MULTI-COMPTE QUI EST LA CHOSE LA PLUS DANGEUREUSE , SINON TU SERAS BANNIE A VIE ET TES COMPTES SERONS SUPPRIMES DEFINITIVEMENT !!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h37
C QUOI TON EMAIL JE VAIS ESSAYER
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 12h04
Je sais pas c'est ma soeur qui me la fait et maintenant que je lui énerver elle veu plus me le donner alors tous les jour je vais sur ma bimbo et je mais selui de ma mère et il me dise qu'il est incorec je vais te donner celui de ma mère comme ça tu pourra esseyer mais tu verra sa marche pas tai daccort le voici **** merci de bien vouloir me donner une réponse