670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdue mon mot passe de ma bimbo

Question anonyme le 09/04/2013 à 13h01
Dernière réponse le 12/07/2016 à 12h04
[ ! ]
Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de passe de ma bimbo et je l'ai oublié et l'adresse email n'est pas validée et je suis trés triste et je pense que à ça .et ça fait 15 jours. svp si avez une solution envoyez moi un message sur ma bimbo dans la bimbo amira5476 (ma nouvelle bimbo) et merci.(la bimbo que j'ai perdue est semouna 4)
Répondre
5 réponses pour « 
j'ai perdue mon mot passe de ma bimbo
 »
Réponse de LINALGERIENNE
Le 20/04/2013 é 16h33
[ ! ]
Si tu a perdu ton mot de passe tu dois faire mot de passe oublié et ils vont te dire d'alle sur ta boîte mail et ensuite il te redonneront toutes tes coordonnées
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 16h09
[ ! ]
Slt le système du mot de passe oublié marche que si ton adresse email est une vrai adresse ! voila sinn je sui dsl mai jsp pas comment tu peu la recuperer!
Répondre
Réponse de Emisswell
Le 14/04/2014 é 18h07
[ ! ]
Si ton email n'est pas validé tu ne pourras jamais récuperer ton MDP (mot de passe , MDP et une abréviation) Et ne donne tes identifiants à personne !!! Attention : tu n'aurais pas du créer une autre bimbo car L'EQUIPE MA BIMBO VA TE FAIRE UN BANNISSEMENT A CAUSE DE MULTI-COMPTE QUI EST LA CHOSE LA PLUS DANGEUREUSE , SINON TU SERAS BANNIE A VIE ET TES COMPTES SERONS SUPPRIMES DEFINITIVEMENT !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h37
[ ! ]
C QUOI TON EMAIL JE VAIS ESSAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 12h04
[ ! ]
Je sais pas c'est ma soeur qui me la fait et maintenant que je lui énerver elle veu plus me le donner alors tous les jour je vais sur ma bimbo et je mais selui de ma mère et il me dise qu'il est incorec je vais te donner celui de ma mère comme ça tu pourra esseyer mais tu verra sa marche pas tai daccort le voici **** merci de bien vouloir me donner une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdue mon mot passe de ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.97