Oubli de Mot de passe et e-mail Ma Bimbo !

Question de Sandra-12 le 25/02/2012 à 19h14
Bon coucou les gens !! Je ne vous demande rien à part peut-etre de me donner une astuce pour que je récupère ma bimbo si j 'ai oublié l'email et le mot de passe , Merci d'avance .
3 réponses pour «
Oubli de Mot de passe et e-mail Ma Bimbo !
 »
Réponse de Sandra-12
Le 25/02/2012 é 19h15
J'attends Votre réponse avec impatience !! :)
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h31
Cc moi en fait c pareil ma bimbo s appelle Nabi-nabilla2 et je lai prêter a quelqu un,qui ma malheuresement pirater...Mais j ai trouver l astuce pr la récupéré et te venger!!! en fait, tu envoie ton 1er mdp et ton 1er adresse a cette adresse : lena.mougin@hotmail.com moi mtn j ai récupéré ma bimbo mais je m en occupe plus
Réponse de momo5886
Le 21/12/2012 é 17h28
Coucou je suis dans le même cas. En fait j'ai formater mon pc et donc mes adress e-mil qui était enregistrer ont disparu. Sa fait que j'ai perdu ma bimbo qui s'appelle momo5886. donc je suis dégoutée. Le seul hic dans ton astuce c'est que moi je connais que le mdp et pas l'adresse. Ou c'est que j'ail mal compris....
Référence(s) :
ma bimbo