J ai oublier mon mot de passe et en plus on me met

Je n arrive plus a acceder sur facebook car j ai oublier mon mot de passe et en plus je fait reinitialiser mot de passe sa ne fonctionne pas sa me met adresse electronique non valide que faire
6 réponses pour «
j ai oublier mon mot de passe et en plus on me met
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h27
J ais oublier mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h24
Je ne sais plus mon mot de passe electronique
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h23
Bonjour J'ai perdue mon mot de passe de Facebook ! Puis quand je clic sur : Réinitialiser le mot de passe Sa me marque : Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. Et puis sa marche pas ! Sniif --' Vous Pouvez M'aider Silvouplai Mersiii D'avence
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h34
Salut , J'ai oublié mot de passe de Facebook ainsi le mot de passe electronique!!:(( mé je connais mon pseudo Skype!!peut - t -il m'aider à ouvrir de nouveau mon compte fb sachant ke j'ai mentionné mon Skype sur les info de facebook!!et merciii :)
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h47
Je veux me reconnecter à F.B. mais j'ai beaucoup de problème à y accéder
Référence(s) :
regardez une connaissance lraffoul@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h23
Www.cracks (point) voici (point) org << va sur ce site.