669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai oublier mon mot de passe et en plus on me met

Question anonyme le 22/11/2009 à 14h55
Dernière réponse le 07/11/2013 à 17h23
[ ! ]
Je n arrive plus a acceder sur facebook car j ai oublier mon mot de passe et en plus je fait reinitialiser mot de passe sa ne fonctionne pas sa me met adresse electronique non valide que faire
Répondre
6 réponses pour « 
j ai oublier mon mot de passe et en plus on me met
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h27
[ ! ]
J ais oublier mon mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h24
[ ! ]
Je ne sais plus mon mot de passe electronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour J'ai perdue mon mot de passe de Facebook ! Puis quand je clic sur : Réinitialiser le mot de passe Sa me marque : Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. Et puis sa marche pas ! Sniif --' Vous Pouvez M'aider Silvouplai Mersiii D'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h34
[ ! ]
Salut , J'ai oublié mot de passe de Facebook ainsi le mot de passe electronique!!:(( mé je connais mon pseudo Skype!!peut - t -il m'aider à ouvrir de nouveau mon compte fb sachant ke j'ai mentionné mon Skype sur les info de facebook!!et merciii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h47
[ ! ]
Je veux me reconnecter à F.B. mais j'ai beaucoup de problème à y accéder
Référence(s) :
regardez une connaissance lraffoul@GMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h23
[ ! ]
Www.cracks (point) voici (point) org << va sur ce site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai oublier mon mot de passe et en plus on me met
 »
  • 3
    réponses
    J ai oublier mon mot de passe, il n'y a pas de truc pour mot de passe oublier ou autre.Aider moi svp
  • 8
    réponses
    Jai oublier mon mot de passe msn de cette adresse lobna76a@live.fr aider moi sil vous plais jai ou
  • 1
    réponse
    Bonjour,je oublier mon mot passe de halilouf@gmail.com.en plus lors de l inscruption je pas repondis
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je joue a moviestarplanet et j'ai oublier mon mot de passe mon pseudo c'est pomme148 et mo
  • 5
    réponses
    Slt commment recuperer mon mot de passe inci que j ai oublier l adresse de secoure merci vous pouver
  • 2
    réponses
    Je veux recuperer mot de passe que j'ai oublier par contre j'ai les réponses aux questions secretes
  • 1
    réponse
    Comment je travail parce que il oublier mon mot de passe de visa de green card?
  • 8
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter un televiseur lcd LG 2262DP6PZ et on me demande un mot de passe pour
  • 3
    réponses
    On me demande le mot de passe qui ne fonctionne pas pourquoi ? pour accéder à la messagerie électron
  • 6
    réponses
    J'ai toujours utilisé ce compte hotmail.fr avec le même mot de passe et comme par hasard aujourd'hui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44