J'ai pas reçu le courrier cette année pour attestation d'existance

Bonjour Je suis la vve Tachekort Messaoudi de l'Algérie je vous informe que j'ai pas encore reçu le courrier pour la attestation d'existence
1 réponse pour «
J'ai pas reçu le courrier cette année pour attestation d'existance
 »
Réponse de bernard75
Le 13/02/2020 é 18h01
Bonjour, Téléphonez à l'assurance retraite: 3960 : le numéro unique de l’Assurance retraite ou le + 33 9 71 10 39 60 depuis l’étranger. Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, nos conseillers répondent à vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l’action sociale (aides, démarches, etc.). ------- Voyez aussi sur le site www.lassuranceretraite.fr Lorsque vous percevez votre retraite et que vous êtes expatriés, vous devez justifier de votre existence auprès de vos caisses de retraite. Le cas échéant, votre paiement peut être suspendu. Pour simplifier vos démarches et ne plus vous soucier des délais postaux pour transmettre votre certificat de vie, vos caisses de retraite vous proposent un nouveau service en ligne : « Transmettre mon certificat de vie ». C’est simple ! Pour transmettre votre certificat de vie, il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr. Ensuite, faites compléter le formulaire par l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, scannez-le ou photographiez-le, puis renvoyez-le en ligne ! Vous pouvez suivre l’avancement de votre démarche, à tout moment, depuis votre espace personnel. Pour trouver facilement l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, l’Assurance retraite a développé une carte interactive. Grâce à la géolocalisation, l’outil affiche les autorités locales proches de chez vous. Pour le découvrir, consultez notre page dédiée à la retraite internationale.