Comment recevoir attestation admission Accre

J'ai reçu du RSI par courrier la confirmation de l'optention de l'accre, mais pôle emploi me demande une copie de l'attestation d'admission à l'accre délivrée par l'URSSAF (formulaire cerfa n°13584*01). Est ce qu'il est possible d'avoir ce document via le site de l'urssaf, car pour l'instant je n'ai pas reçu ce document. merci
16 réponses pour «
comment recevoir attestation admission Accre
 »
Réponse de deuz
Le 22/07/2010 é 15h49
Bonjour, je suis dans le même cas et je ne trouve pas de solution non plus... Leur téléphoniques sont constamment saturées. Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse aussi !!
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 13h21
Moi c pareil mon activite a debute le 1 sept. toujours pas de versem.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 09h16
Bonjour pour ma part j'ai envoye mon certificat d'inscription au repertoire des entreprises insee + l'aceptation de l'accre et mon dossier a ete etudie et accepté voir dans la demande d'accre de pole emploie les pieces a fournires ecrit en minuscules pieces equivalente a l'urssaf bon courage il mon demandé 3 fois les memes papiers !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h30
Bonjour, je ne retrouve plus mon attestation accre, comment dois je faire pour m en procurer une nouvelle? pouvez vous m aider?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h19
Moi aussi, soudain on me demande un justificatif de l'accre qu'on a eu il y a bientot 2 ans, quelqu'un sait où il faut que je demande une copie ? (j'ai du l'avoir, mais n'en retrouve pas trace) merci :-)
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h27
Bon en fait, je viens d'appeler le centre urrssaf dont on dépend, et ils vont nous en faire une copie: le bonheur c'est simple comme un coup de fil ! :-D
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 16h09
Mr,à partir du moment que vous avez effectuer la demande de l'accre,il faut 1 mois pour la répnse d'accord du RSI,ci toute fois vous n'avez pas eu de réponse d'accord du RSI;au bout du mois mème sans réponse ,la prime ai accorder d'office il faut 1mois de délai entre l'inscription et l'accord.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h33
Moi pareil, et le pole emploie me dit par téléphone qu’une preuve de dépôt est suffisante puis me demande quand j'y passe (et perd une demi-journée de travail) de lui envoyer la confirmation de l'obtention de l'accre. Je l’attends toujours de mon URSSAF des Bouches du Rhône !!!! En fin je patiente, un email par jours et recommandés (URSSAF et médiateur pole emploie) On va voir si ça s'accélère.........
Réponse de zyx-789
Le 27/06/2012 é 16h56
Gardez bien votre attestation : on me demande la mienne, de 1994, pour la retraite !!!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h09
Bonjour,je voudrais connaitre la situation quand on dépasse les 45jours. en effet, je n'ai jamais reçu ma demande d'attestation à l'accre, pourtant j'ai été inscrit le 02 mai comme auto-entrepreneur enregistrer le 30 mai auprès du rsi. Il vaut mieux payer 60 euros à la chambre des métiers et avoir son dossier complet et sans risque
Réponse de FiFouDam
Le 09/03/2013 é 09h48
Bonjour , j'ai fait ma demande d'accre un peu après la création de mon autoentreprise et je n'ai pas eu de nouvel dans le moi donc je me disais que le dossier été accepter. Mais je me suis rendu au rsi quelque mois après la création de l'entreprise pour des problème de déclaration que je n'arrivais pas a faire et la il m'ont dit qu'il ne trouver aucune trace de ma demande d'accre que dois je faire ?
Réponse de vincent062
Le 14/06/2013 é 14h53
Bonjour FIFouDAm et les autres A tu us des réponse a ta question car j'ai le même problème , il n'on aucune trace alors que c'est bientôt 5 ou 6 mois bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h26
Même problème, l'URSSAF me dit qu'ils n'ont aucune preuve que j'ai obtenu l'ACCRE... alors que c'est l'URSAAF qui ne m'a jamais envoyé de courrier de confirmation !! Donc comme tous, je montre les preuves de ma DEMANDE (recommandé+accusé de réception) en déclarant n'avoir reçu aucun refus le mois qui a suivi. Je le fais pour la troisième fois ... chaque fois ils me disent qui vont le prendre en compte mais rien. J'ai même reçu ce jour une pénalité de paiement car ils me demande de payer le montant de cotisation comme si je n'avais pas l'ACCRE. Kafkaien...
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 11h20
Ces services sont simplement une honte ! Depuis trois mois j'attends l'attestation. impossible à avoir. Au téléphone on me répond que la demande a été faite et qu'il ne peuvent rien faire de plus. En attendant, aucune demande possible aux assedic. C'est ce que l'Etat français appelle l'aide à la création d'entreprise
Réponse de lavieestsuperbelle
Le 25/04/2015 é 15h06
Bonjour , je viens tout juste de faire la demande de l'accre et j'aurai besoin d'une réponse rapide de l'urssaf comment est-ce que je pourrai accélérer leur réponse sans attendre 1 mois ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 16h18
J'ai le même problème que la plupart d' entre vous : j'ai fourni à deux reprises à Pôle Emploi les justificatifs demandés pour obtenir l'ARCE, dont la lettre de l'URSSAF confirmant que ma demande d'ACCRE avait été acceptée. Pole emploi m'a dit dans un premier temps que mon dossier était complet, et un mois après, un autre bureau de Pole emploi m'a relancée pour me dire qu'il leur fallait une attestation de l'URSSAF confirmant leur accord pour ma demande d'ACCRE (sans me dire clairement que la lettre de réponse de l'URSSAF ne suffisait pas). J'ai donc fait une demande d'attestation à l'URSSAF il y a un mois mais je n'ai jamais eu de réponse. Je n'arrive jamais à les joindre au téléphone. J'avoue que je ne sais plus quoi faire....