670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interruption de paiement de retraite

Question anonyme le 02/07/2017 à 09h19
Dernière réponse le 28/10/2017 à 19h06
[ ! ]
Mr Mezazigh Boubekeur Cité Filali Bt A N°34 Constantine Algerie. N° SS 1 34 03 93 701 256 Secteur 462 En date du 27/03/2017 j'ai envoyé le formulaire d'usage (attestation d'existence) sous un pli recommandé et avec accusé de réception ,a ma surprise je reçois un courrier daté du 09/04/2017 m'informant que vos services n'ont pas reçu cette attestation et de surcroît que le reversement de ma retraite m'a été interrompu. De ce fait je vous prie de revoir . merci pour votre compréhension.
Répondre
3 réponses pour « 
Interruption de paiement de retraite
 »
Réponse de tintin257
Le 02/07/2017 é 13h16
[ ! ]
Si vous avez envoyé votre attestation en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez alors prouvé votre bonne fois et réclamer.
Répondre
Réponse de hadibouc
Le 28/10/2017 é 18h37
[ ! ]
Salam Je suis Abdelhadi de Tadjenanet Ne divulguer pas vos coordonnées personnelles Je bat pour l'annulation de cet document casse tête
Répondre
Réponse de tintin257
Le 28/10/2017 é 19h06
[ ! ]
Oui vous avez raison. Car c'est un site pour donner des astuces, des choses vécues, mais pas un site administratif où il faut envoyer des documents demandés. D'ailleurs les gens qui mettent une adresse email font parfois une tentative d'arnaque. Je l'ai remarqué car je mets des choses à vendre sur les sites de petites annonces avec numéro de téléphone et contact email (l'email est protégé par le site d'annonces). Il y en a qui envoie un SMS qui dit être intéressé mais qu'il faut recontacter par email à une adresse qu'il donne. Ca c'est une tentative d'arnaque .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interruption de paiement de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.777