J'ai perdu le code secret de telephone portable

Comment retrouver un code secret perdu
5 réponses pour «
j'ai perdu le code secret de telephone portable
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h51
J'ai perdu le code secret de mon phone comment le retrouve aide moi svp
Référence(s) :
nokia e91
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h10
Code secret téléphone
Référence(s) :
nokia 1100
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h26
Voila j'ai acheter un telephone et je voudrai mettre un code secret pour que les gens ne fouille pas dedans!! Mais le probleme ils me disent mot de passe actuel or que je n'ai jamais mis de mots de passe!! que faire?? Mercii en avance !! ;) ^^
Référence(s) :
bouygues : samsung wave 2
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 10h41
J'ai un (samsung player mini 2) j'ai mit un code pour pas le les gens ne fouille dedant mais je ne c'est plus mon code comment fair meri de m'aider svp
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h04
J ai change min code et je l ai oublie Samsung wave 2