J'ai oublier mon code secret orange aidez moi

Question de hubert le 01/08/2009 à 16h54
Bonjour, j'ai perdu mon code secret je n'arrive plus a écouter mes message comment doit je faire merci de m'aider cordialement
4 réponses pour «
j'ai oublier mon code secret orange aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 16h51
Bonjour je voulais que vous m aide a retrouve mon code de facebook que jai oublie pardonne pour l amour de dieu ja bessoin de sa ces tres urgent
Référence(s) :
sadio diallo
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 14h40
J'ai perdus mon encien code personnelle de facebook est _ce que récupérer mon code de favebook
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h56
Ta perdu ton code facebook? ben tu vas dans j'ai oubkier mon code et normalemen tu doi te conecté sur msn et il tenvoi ton code acebook
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 14h19
Meme belaouni fatima j'ai perdu mon mot passe je fais commet pour pointés