670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon diplôme de vente

Question de vlaye le 30/09/2011 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui, ce document est essentiel, pour m'éviter de passer certaines épreuves écrites. J'ai donc obtenu le C.E.P Vente en 1984. au lycée Reine Mathilde dans le 76 (Seine Maritime). De plus, ce diplôme est-il toujours valable ou vaut-il le C.A.P Je remercie par avance celles et ceux qui m'informerons à ce sujet Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu mon diplôme de vente
 »
  • 2
    réponses
    Dans quel lycee en seine maritime je peut passer un cap sanitaire et sociale
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome du bep vente action maerchande que j'ai passé et obtenu en 2002 a st raphael
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai obtenu un diplome de patissier dans l armee de saint agnant en charente maritime,j au
  • 6
    réponses
    Jai perdu mon diplome de cap vente je voulai savoir coment obtenir un duplicata merci
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'aimerais s'avoir comment je pourrais avoir un duplicata de mon diplome de bafa ( que j'ai
  • 4
    réponses
    J'ai eu un diplôme de C.A.P vente en 1987, mais je l'ai malheureusement perdu, le problème c'est que
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du BNS obtenu en 1987 ou 1988 sur la commune de Levallois-perret ou paris . d
  • 1
    réponse
    Ayant perdu le diplôme original de mon bac, je souhaiterai en obtenir une copie. J'ai obtenu un bac
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome de cap et bep obtenue en 1984 comment faire pour recuperer un duplicata merci
  • 1
    réponse
    Je voudrais me présenter au concours d'aide soignant mon diplôme de BACC obtenu au Tchad me dispense
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.584