J ai perdu mon livret militaire

Ou dois je me renseigner pour un duplicata de livret militaire pour ma retraite j ai fais mon service dans la marine à hyeres en 1970 -1971 si vous possedez une réponse merci de me là communiquer
2 réponses pour «
j ai perdu mon livret militaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 08h07
J'ai effectuée mon service militaire en Alsace année 1978 il me faudrait mon livret militaire(que j'ai perdu) pour ma retraite. Merci. DELMART Pascal 60 rue du port haut 31330 GRENADE SUR GARONNE
Réponse de myko68
Le 06/03/2014 é 20h31
Salut l'ami.....j'ai passé par là aussi. Il faut faire un courrier avec accusé de reception auprès de : Direction du sevice national Bureau central d'archives administratives militaires place de Verdun 64000 PAU il suffit de préciser ta période où tu étais sous les drapeaux.
Référence(s) :
bonne chance