Livret militaire nantes

J'ai fait mon service militaire dans la marine du 06 11 1966 au 28 02 1968 ou dois-je demander une copie de mon livret militaire necessaire pour ma demande de retraite merci de votre réponse
3 réponses pour «
livret militaire nantes
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h52
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex. Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant. Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h47
Oui je viens de trouver mes ses trop long dont trop lent mes ses inssi dans ami nitration moi ses pour nue réversion qui mes demander par la cicas
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 23h53
Oui jai travailler au service militaire et je vait demande mon pencion . en 1956-1957
Référence(s) :
10745