669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret militaire nantes

Question anonyme le 28/07/2009 à 22h41
Dernière réponse le 29/09/2014 à 23h53
[ ! ]
J'ai fait mon service militaire dans la marine du 06 11 1966 au 28 02 1968 ou dois-je demander une copie de mon livret militaire necessaire pour ma demande de retraite merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
livret militaire nantes
 »
Réponse de Auréliane
Le 13/02/2011 é 14h52
[ ! ]
Si vous avez plus de 50 ans, adressez-vous au Bureau Central d'Archives Administratives Militaires, Caserne Bernadotte, 64023 PAU Cedex. Précisez dans votre demande votre état-civil complet : nom, prénoms, date et lieu de naissance. Si vous l'avez, donnez aussi votre numéro matricule (identifiant défense), ce sera un plus si jamais vous avez un nom et un prénom courant. Si vous avez moins de 50 ans, il vous faudra retrouver ce numéro matricule pour savoir quel est le Bureau du service national dont vous dépendez, car c'est lui qui vous a géré avant votre service national et c'est lui qui a reçu votre dossier militaire lorsque vous l'avez terminé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h47
[ ! ]
Oui je viens de trouver mes ses trop long dont trop lent mes ses inssi dans ami nitration moi ses pour nue réversion qui mes demander par la cicas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 23h53
[ ! ]
Oui jai travailler au service militaire et je vait demande mon pencion . en 1956-1957
Référence(s) :
10745
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret militaire nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.173