J'ai perdu une adresse de mail

J'ai plusieurs adresses de mails et je me rappelle plus d'une adresse. Comment pourrais-je la retrouver ?
1 réponse pour «
j'ai perdu une adresse de mail
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 09h34
Je me rappelle avoir l'adresse email inscrite ci-dessous mais quand je l'utilise par internet on me repond :adresse non valide ,je veux savoir facilement et gratuitement comment avoir une adresse email et un mot de passe valides pour pouvoir profiter des differents sujets de l'internet