Email oubliée ?

Bonjour, je suis inscrites sur ma bimbo. Mais cela fait quelques mois que je ne suis pas allée dessus, et, j'ai oubliée l'adresse mail de connexion >=< Du coup je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon compte. Je précise que je ne me RAPPELLE PLUS de l'adresse mail ainsi que le mot de passe. Mais je me RAPPELLE du pseudo de ma bimbo. Merci d'avance, et j'espère que c'est possible de le retrouver...
1 réponse pour «
Email oubliée ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2020 é 23h04
Saluut ! Désolé chui super en retard x) J'ai trouvé l'email pour contacter le jeu,je sais pas si ton problème est déjà réglé mais je te l'envoie quand même on sait jamais x) support@beemoov.com C'est ce mail là. J'espère qu'il t'aidera ;)