671 197
questions
1 501 733
rponses
1 461 496
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF A

Question anonyme le 08/06/2026 18h19
Dernire rponse le 03/07/2026 08h37
[ ! ]
Je tiens remercier chaleureusement Matre Rafia Dine pour son aide et son srieux. Aprs plusieurs mois de sparation et de souffrance, j'avais perdu espoir de retrouver la personne que j'aime. Grce son accompagnement et son soutien, la situation a progressivement volu dans le bon sens. J'ai retrouv le dialogue, la confiance et aujourd'hui notre relation est bien meilleure qu'avant. J'tais sceptique au dbut, mais les rsultats ont dpass mes attentes. Je recommande Matre Rafia Dine toutes les personnes qui traversent des difficults sentimentales, familiales ou professionnelles. 📞 WhatsApp : +229 63 60 89 20 Merci encore pour votre professionnalisme et votre disponibilit.
Rpondre
2 rponses pour « 
 »
Rponse anonyme
Le 10/06/2026 13h26
[ ! ]
📍 Transaction to you.GET =>> graph.org/BALANCE-36824-US-DOLLARS-04-24-2?hs=4d9c67b0e21502559caec6e949d63c63& <<< 📍
Rpondre
Rponse anonyme
Le 03/07/2026 08h37
[ ! ]
Врач контролирует состояние пациента на протяжении всей процедуры — от первого введения препаратов до стабилизации самочувствия. Обычно уже через час после постановки капельницы уходит тошнота, нормализуется сон, снижается тревожность и тяга к спиртному. По завершении инфузионной терапии нарколог оставляет необходимые медикаменты на несколько дней, дает чёткие инструкции по их приёму и рекомендует дальнейшие шаги: амбулаторное наблюдение, кодирование или реабилитацию. После вывода из запоя обязательно даются рекомендации по продолжению лечения алкоголизма, включая кодирование и реабилитацию. Во многих случаях — да: в частной клинике платная помощь включает выездную стабилизацию, чтобы анонимно и быстро провести необходимые процедуры на месте. Подробнее можно узнать тут - http://narkolog-na-dom-balashiha13.ru
Rpondre
Publiez votre rponse
Rgles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rdactionnel clair, une orthographe soigne
  • Le langage SMS n'est pas autoris
  • Une rponse construite, dtaille et argumente
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xnophobe
  • Pas de publicit, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulgue
  • Pas d'change d'email, ni de coordonnes personnelles
Rponses sur le thme « 
 »
Etes-vous un expert ?
Rpondez l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des rponses d'experts bnvoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en dtails :
T309.148