Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche un film dont je n'ai pas le titre.

Bonjour, Je recherche un film dont je n'ai plus le titre. Cela se passe après la guerre. Il s'agit d'une jeune femme de la campagne vivant chez ses parents et dont le fiancé Américain est mort à la guerre. Elle part aux États Unis rejoindre son amie mariée avec un Américain rescapé de la guerre, mais détraqué. Quelque fois il disparait durant plusieurs jours ou devient violent. Omniprésent un jeune garçon ; le fils de ce couple assiste à toutes les scènes. Quand elle arrive aux États-Unis elle est d’abord reçue dans une association qui parraine les veuves de guerre, puis elle rend visite aux parents, qu'elle ne connait pas, de son fiancé décédé. Elle s’enfuie ensuite en voiture avec son amie et le jeune fils quittant le mari. Merci à celle ou celui qui trouvera.
1 réponse pour «
recherche un film dont je n'ai pas le titre.
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/12/2017 é 11h47
Bonjour, hypothèse : en anglais : « Dead of night » ou « Deathdream » (1974) ; en français : « Le mort-vivant ».