J ai signer un bail pour location que je dois avoir le 01.09

J ai signer un bail pour un appart. que je dois occuper le01.09.12. Cet appart. est tjrs occupé, mais par la locataire presente, j ai appris qu il etait insalubre, (cafards....) M est il possible de resilier ce bail et pourrai je recuperer mon cheque de caution ? Merci
1 réponse pour «
j ai signer un bail pour location que je dois avoir le 01.09
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 19h28
Ce sont les services d'hygiène qui décident de l'insalubrité, les démarches risquent d'être longues et je ne pense pas que la présence de cafards soit un motif il vous sera donc impossible de résilier votre bail sans les 3 mois de préavis légal mais vous devrez mettre immédiatement le propriétaire en demeure de les faire éradiquer par une entreprise spécialisée (lettre RAR) je vous suggère de vous adresser rapidement à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/