DOUBLE BAIL POUR LA MÊME LOCATION

J'AI SIGNER UN BAIL AVEC UN GARANT SANS CAUTION J'ai trouver un causionaire qui c'est porter garent et j'ai fait un autre bail pour le même appartement esque le 1er Bail et annuler
2 réponses pour «
DOUBLE BAIL POUR LA MÊME LOCATION
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2013 é 12h36
Je ne comprends pas pourquoi vous avez signé un 2è bail si le 1er l'était ? sinon, je pense que le 2è annule le 1er
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h42
Un bail est un contrat. Une fois signé, il ne peut être annulé que par une clause prévue. A priori la signature d'un autre bail n'est pas une clause d'annulation. Le 1er bail est donc toujours valide. La signature du 2eme bail est illégale.