J'ai La solution pour les passe, c'est gratuie!!!! Venez!

Bon d'accore, tout d’abord veuillez prendre note que sa peut être long mais, si il y as plusieurs personne qui publie on va pouvoir y arriver!! Alors voilà on peut gagner des code sur ce site en accumulant des pts: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kamilly Alors voilà, inscrivez vous, et pour gagner des point, il faut que des personnes aillent sur ton lien donc, je propose que tout le monde qui s'inscrit mettre leur lien dans les réponses et que tout le monde clic sur le lien de tout le monde pour être quitte et gagner chacun des points! Et pour avoir un code, il faut avoir 6000 point mais si tout le monde clic sur le lien de tout le monde on peut y arriver! J’espère vous aidé et que l'on réussisse tous a avoir un code!
3 réponses pour «
J'ai La solution pour les passe, c'est gratuie!!!! Venez!
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 21h27
Oui bonne idée, mais lorsque je me suis inscrit, j'ai essayer de renter et sa na pas fonctionner, il mont dit quelle que chose, mais je nest pas eu le temps de le lire..:/ Peut tu me dire ce qui cloche?! merci!
Réponse de jplg
Le 28/07/2013 é 21h55
BONSOIR Une arnaque de plus, libre à qui veut y croire!! ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 22h10
Il faut que tu confirme ton adresse e-mail!