670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voilà comment gagner des bimbos d'or !

Question de Lilydu46 le 06/07/2012 à 17h25
Dernière réponse le 27/11/2012 à 18h43
[ ! ]
Voilà je sais comment gagner des bimbos d'or !! Il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lisa-lafxlle13
Répondre
5 réponses pour « 
Voilà comment gagner des bimbos d'or !
 »
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h35
[ ! ]
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le code "mabimbo146f" -Votre niveau -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h48
[ ! ]
Si vous voulez d aide voila mon pseudo:Sonatine envoyez moi un coms ou un message et je vais vous aider son triche et je peux vous donner un bimbo au niveau9 et qui as deja effectuer l operation chirurgie bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h12
[ ! ]
Coucou sonatine je suis aussi au niveau 9 et il me manque aussi de l argent
Répondre
Réponse de joujoubou
Le 26/11/2012 é 02h05
[ ! ]
Le chaudron empoisonné c'est un peu long!
Référence(s) :
Ma=bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 67 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila bisous les filles <3 !
Référence(s) :
Comment gagner de BO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voilà comment gagner des bimbos d'or !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.988