Pour gagner des codes Ohmydollz

Bonjour. je joue sur ohmydollz. Mon compte c'est aprillavigne, j'ai gané des codes grace a ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mystukei c'est gratuits vite fait. J'esperee que ce site vous aideras a pouvoir avancer dans ce jeux. Venez voter pour moi merci :D
18 réponses pour «
Pour gagner des codes Ohmydollz
 »
Réponse de lebebemama
Le 27/12/2010 é 09h51
Moi aussi j'y joue mais je sais pas comment on gagne des codes ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lebebemama http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lebebemama si t'es sympa ben clique !
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de Tyteii
Le 27/01/2011 é 20h41
Lebebemama => c'est simple, dès qu'on clique sur un de tes liens, tu gagnes 1 âme ou un jeton. Ensuite tu vas dans "boutique" et quand tu as trouvé le code que tu veux tu regardes le nombre d'âmes qu'il te faut et là tu peux voir si tu as assez ou pas! Mais c'est très long!
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h01
Oui ses sa sauf que le probleme ses que fo que tu mente ou presque au personne pour que taillle 2100 ame au moin minimum pour avoir un code de 900 oh my dollard ou sur blablaland 900 bbl .
Référence(s) :
bbl experte
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h50
Salut mon pseudo est bibine66 est je vend des codes si vous en voulais dite le moi je vous en donne contre+2
Référence(s) :
......
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h51
Cest vraii bibine66 ma donner 3 codes et moi je lai donner 7 jours de +2 fesa la confience
Référence(s) :
......
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h31
Oui ses tres tres long chaudron empoisonner mais je trouve que ses asser arnake !!!!
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h36
Jai une question que veux dire +2 ??????
Référence(s) :
allo ????
Réponse de Tyteii
Le 27/02/2011 é 15h43
C'est si tu la trouve belle, c'est comme une note.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h20
Cest ke tu vote 2 fois et +1 tu vote 1 fois
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h56
# Il suffit de s'inscrire ici :) : http://www.revenu*semail.com?xyz=3650 (enlevez l'etoile) Des que vous aurez confirmer l'email, il vous ferons choisir entre : 1 euro par paypal :-D 1 code prizee :-D 1 code dofus :-D C'est garanti sans arnaque, la seul chose est qu'il est interdit de se faire des double compte , et si vous parrainez quelqu'un vous gagnez vous aussi un code ! Tout le monde est gagnant :-p
Référence(s) :
danalabelle
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h26
Moi aussi j'y joue et je savais que l'on pouvais avoir des codes
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h47
+2 veut dire les vote de ton loft et ta dollz
Référence(s) :
+2
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 08h53
Pour avoir un code gratuit cliquer ici ------> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraisaa
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h18
Ma dollz et : princess68 Et j'ai des des codes et je c'est ou les ecrire , et ce n'est pas a la banque qu ils faut les mettre mais a..... Pour savoir la suite et pour avoir les code envoyer moi un message priver , je vous en donnerai.. 1codes : gratuit 2codes : gratuit 3codes : gratuit 4codes: gratuit 5codes : il faut voté pour moi Et si vous en voulait plus ba dite a toute vos ami de voté et vous serai riche grace a moi
Référence(s) :
Codes vrai , pas code tout , les code la sont...comment..dire..plutot special ! ^^
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h31
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h32
Un petit site clic dessus http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rhitou-ses-moi
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rhitou-ses-moi
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h11
(même si cela fait longtemps que cette conversation à eu lieu) +2 sa veut dire mettre +1 en note loft et mettre +1 en note dollz. quand tu vas sur une dollz tu vas trouvez ; exemple : 23 votes loft et 12 votes dollz et il y aura marqué "votez" en faites tu votés pour la dollz et le loft
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h21
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3 autre comptes ( tous ces dollz sont riches mais pas beaucoup de votes sauf 1 dollz ) contre un compte Blablaland.com ( tous les N solid tech et beaucoup de skin et pas d'arnaaaak svp --"
Référence(s) :
ikon ohmydollz