670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai subis un harcèlement par les autorités belges et usa

Question de radjensky le 02/12/2015 à 18h34
[ ! ]
Voilà déjà plus de 15 ans que j'ai subis des harcèlement de la part des autorités belges et américain; tout simplement par ce que je suis un sur doué mais qui n'est pas blanc; j'ai fais de multiples inventions technologiques qu'on m'a dérobé et confisqué et l'on aurait préféré me mettre en psychiatrie; actuellement je m'efforce de vendre ma propre musique sur amazon, spotify, itunes sous le nom de radjensky; je ne sais pas si cela va marcher à moins que l'on soit solidaire envers moi; j'ai par ailleurs inventé le ipad et le apple watch, du moins j'ai conçu ces technologies; qui m'ont été volées sous l'aval du gouvernement belge; aujourd'hui je passe plutôt pour un mytho; voyez l'injustice que je subis encore; j'ai porté plainte au parquet; déjà, mais j'attends un soutien financier en achetant mes musiques sur les plateformes comme dite si dessus; sous le nom d'artiste de radjensky; pour enfin que je puisse mener à bien un procès car il me faut collecter de l'argent pour s'attaquer au gouvernement et à apple en justice; merci à vous et pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai subis un harcèlement par les autorités belges et usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.735