Problèmes sur mon lieu de travail

Bonjour,je travaille comme agent communale en tant temps que cantine et ménage dans certains locaux,je subis du harcelement moral de la part de mon employeur le maire du village ,dénigration de mon travail aucune reconnaissance critiques alors que je ne reçois aucune consigne et cela depuis l'arrivée d'une collègue ,je pense qu'il souhaite que je démissione,je voudrais savoir si je peux obtenir un licenciement pour harcelement moral.cordialement
1 réponse pour «
problèmes sur mon lieu de travail
 »
Réponse de tintin257
Le 25/04/2017 é 15h46
Si vous êtes agent titulaire, votre employeur ne peut vous licencier car il devrait vous payer des indemnités "ASSEDIC" pour perte d'emploi. Il n'y a en effet pas de cotisation ASSEDIC pour les agents titulaires. Ainsi, si vous démissionnez, vous n'aurez droit à aucune indemnité. Si vous n'êtes pas titulaire, là il y a des cotisations ASSEDIC. Mais vous n'auriez pas de suite des indemnités si vous démissionnez. Essayer d'abord un arrêt de travail.