Le HLAB 27 et l'endométriose sont-ils reconnu par

Bonjour je suis atteinte du HLAB27 "spondylarthrite ankylosante" et d'une "endométriose". comment ces maladies sont elles reconnues au sein de la cotorep et surtout la protection que je peux avoir. Car au sein de mon travail, je subis un harcélément moral de la part de mon chef et autres personnes, suite a mes arrêts maladies.
1 réponse pour «
Le HLAB 27 et l'endométriose sont-ils reconnu par
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h41
Bonjour en prmeir temps avez vous fait une déclaration auprès de la sécurité sociale de votre pathologie??? Normalement OUI. Maintenant il faut en premier lieu monter un dossier avec votre médecin afin de faire passer votre affection longue durée (ALD) en % d'invalidité Sécurité Sociale. De la vous obtiendrez après avis favorable de la commission le versement d'une rente jusque à la retraite en fonction du % accordé si atteinte certifiée (dégradation articulaire prononcée etc.. etc... ) invalidants pour la bonne conduite de votre vie professionnelle. Après et seulement après je vous recommande de monter ou présenter un dossier COTOREP.
Référence(s) :
Vécu personnel !