Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

J'aime le centre formation diambar

J'aime faire la centre formation diambar comment je fait
7 réponses pour «
j'aime le centre formation diambar
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h41
Bonjour mon nom est Dame Diop,je veux intégrer dans le centre de Diambars pour être un foot baller professionnel;j'aurai bientôt 16 ans .
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h58
Bonjour mon nom c ibrahima gueye depuis ouest foire origine grand mbao.je ve intégrer le centre de formation (diambars)pour étre un grand footbaleur.merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h03
J aime l institut et je ve y resté pour le reste de ma carier pour devenir pro aidé mw
Référence(s) :
sebikotane 14 ans latéral élève en classe de 5e
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h35
Bonjour mon nom c est nass dioum j habite a dakar medina bientot jaurai 16 ans.je veux integrer dans le centre formation de diambar pour etre un gand footballeur.merci
Réponse de carloud-by
Le 29/07/2011 é 15h21
Bonjour mon nom c jean rémi coly j'habite à dakar(sebikhotane) je voudrai integrer dans le centre de formation de jambar
Référence(s) :
sébikhotane 15ans 77 997 11 33
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 19h34
Bonjour je m apelle lys mendy j habite a thiaroye j voudrai integrer dans le centre formation diambar svp j ai 15 ans mon numero c 774835898
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h00
Slt jmappele laye gning j habite adakar je voudrais integrer centre de formation diambar jai 15ans svp reponde moi