669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je désir integré le centre DIAMBAR

Question anonyme le 15/09/2009 à 14h15
Dernière réponse le 05/08/2012 à 03h58
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur Béninois très talentueux, je suis déjas au centre TANEKA -FOOT du BENIN et je desir intégré le centre DIAMBAR du SENEGAL ou d'autre centre perfomant comme celui si, mais je manque des informations sur ces centre. Aider moi a réaliser mon rève et je vous assur que je ne vais pas vous décevoir, d'avance je vous remercie Tel : 00229 96328304 e-mail : bankoleremi34@yahoo.fr
Répondre
47 réponses pour « 
Je désir integré le centre DIAMBAR
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 14h47
[ ! ]
Je sais ke c une centre de bonne qualitè car la bas tu a la chanche de devenir profetionnel pour ateindre ton reve è mème mw je reve di aller è je joue com millieu defensif ou com libero de metier g une foi jouer au coupe du senegal je fait la 1s au lycèè bon peut je ne sais que ça
Référence(s) :
Je suis un jeune footballeur senegalais prècisement a ziguinchor très talentueux, je suis déjas au santhiaba 2ème divitiondu et je desir intégré le centre DIAMBAR du SENEGAL ou d'autre centre perfomant comme celui si, mais je manque des informations sur ces centre. Aider moi a réaliser mon rève et je vous assur que je ne vais pas vous décevoir, d'avance je vous remercie mon nom c aliou djiba
Tel : 00221772696433
e-mail : danopabi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de black_senegalais_93
Le 04/01/2010 é 14h20
[ ! ]
Salut moi je m'appele ibrahima tall je ss un jeune footbaleurs senegalais je voudrai integrer a l*'instituits dimabars car je bvoudrai devenir un professionels international et j'habite a pikibe merci
Référence(s) :
devenir profesionnels
Répondre
Réponse de black_senegalais_93
Le 04/01/2010 é 14h24
[ ! ]
Salut c moi encore ibrahima je voudrai integrer a l'instituits diambars svp aider mw a devenit*r un professionelsq
Référence(s) :
777213504
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h55
[ ! ]
Slt le mapelle malick je suis un joueur du poste attaque ou millieu je veux devenir proffessionnelle comme do santos aveiro cristiano ronaldo sil te plai aider moi je vous en supli
Référence(s) :
devinir quelqun dimportant pour mon pays
Répondre
Réponse de emzodinho
Le 23/04/2010 é 16h15
[ ! ]
Slt j m'appelle emmanuel faye j vis au senegal et j'ai 17 ans
Référence(s) :
je voudrais integrer le centre diambar car je veux etre un grand footballer et j'ai un grand talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 17h59
[ ! ]
Slt mon nom est mady dia habitant de bambey j'ai 14,pas d"argent pour allé dans un centre de formation.aide moi à m'intregre à l institut diambar et je suis un gardien de but.
Référence(s) :
habitant de bambey
Répondre
Réponse de tepekou
Le 28/07/2010 é 17h51
[ ! ]
Salut je me presante MASS GUISSE jai 19ans je suis SENEGALAIS jhabit a LOUGA je eve de devenir professionnel.mes parents veulent k je cherch un centre de foot alors jai choisi LA VOTRE alors je voudrai avoir vos coordonnee pour pouvoir y integrer. all2teps@hotmail.fr 774250366
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h27
[ ! ]
Slt je m'apelle adama mbow j'ai 18ans je vis au senegal et je voudrai integrer sur l'institut djambar car je voudrai etre l'une des joueurs les plus talentueux dans ce monde.Aidez moi a realise mon réve svp.je vous remercie d'avantage.
Référence(s) :
si vous etes interresse de moi veillez me contacter sur:779431708 ou 775500393
Répondre
Réponse de hamed sow
Le 21/10/2010 é 14h41
[ ! ]
Salut avec tout le respe que je vous doit je me appele mouhamed sow je 19 j suis un footballeur attaquand je volai me incecrire dans votre centre de formation 'institut djambar car je voudrai etre l'une des joueurs les plus talentueux dans ce monde.Aidez moi a realise mon réve je vie en mauritanie nouakchott je vous remercie d'avantage
Référence(s) :
je suis né en mauritanie je vis a nouakchott je suis un eleve je veu joue dans votre centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h05
[ ! ]
Salut, je suis un nouveau bachelier sénégalais de 20ans n'ayant jamais fait de jugement ou quelque chose du genre . J'aimerai bien trouver un centre pour avoir des chances de devenir footballeur professionnel. Je mesure 1.86m et pèse environ 76kg j'évolue au poste de milieu et de défenseur central . Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 23h45
[ ! ]
Slt c aboubacar ngom j habite a mbour et je voudrai integré dans le centre je joue comme millieu offensif merci d avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Slt je m appele pape niang demisenegalais demi camerounais j habite rufisque et j ai 16 ans par tous les respect je voudrais integre au centre dambars pour surtout realise mais reve.
Référence(s) :
j aimerai realise mais reve surtout
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h28
[ ! ]
Slt mon nom c est edouard biagui je suis un jeune joueur senegail j habite a saint louis du senegal je voudrai integre le centre je joue comme milieu excentre droit et gauche capable de evolue comme attaquant de point mon reve est entre dans votre centre et realise mon reve de devenir un joueur pro je vous en prie c est vous qui pouve que mon reve ce realise
Référence(s) :
c est mon reve de devenir joueur dans votre centre mon numero c est le777475887 ou 772714114
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je suis senegal je veux intergrer a linstitut les diambars suis un excelent attaquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je suis un defenseur je voudrais intergrer l institut diambar pour cela vous pouve me contacter au 00221772527406 et merci de votre conprehension
Référence(s) :
avoir un avenir dans le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur très talentueux,j ai 14ans minime surclasse latéral aider a venir dans cette institut.
Référence(s) :
devenir pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle moussa camara ,j'ai 12 ans j'occupe le poste d'ailier droit,je réside a dakar sipress2 je souhaite jouer a l'ecole de foot diambar .je vous remerci d'avance ne me dessever pas
Référence(s) :
etre professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h37
[ ! ]
Slt j me nomme pape mor kebe ben j suis un milieu de terrain et ,j'aimerais bien integrer l'institut DIAMBAR DU SENEGAL
Référence(s) :
773151752 776403040 776837015
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h36
[ ! ]
Je s8 au senegal je veut intègre ds ce centre mes 2 amis intime son la moi je manque d aide mais g s8 polivolan a tout ls postes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 23h55
[ ! ]
Je me nomme yankhoba seck je suis un jeune footballeur sénégalais agée de 17ans je voudrais integre au centre de formation diambar mon numéro c 777914951 mérci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je désir integré le centre DIAMBAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.488