Je suis ¨¤ la r¨¦cherche d un centre de formation de football

Question de icloplaisir le 02/12/2012 à 15h52
Moi c est loic madenga j ai 16 ans et je suis centrafricain j aime trop le football je suis ¨¤ la r¨¦cherche d un centre de formation de football je d¨¦mande l aide pour avoir un centre de formation de foot
2 réponses pour «
je suis ¨¤ la r¨¦cherche d un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h50
Salut moi ces Marius senkoun camara jais 17 je suis a la recherche d un centre de formation de football je suis un attaquant et je mesure 1m 75 et jais 65kg svp je veux tante ma chance.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h15
Bonjour je mappelle valter jai 15 ans, je suis portugais 1m80 je pense qu'au football depuis tout petit et je suis doue avec le ballon je suis rapide intiligent et si je vais dans un centre de formation ca serait vraiment l'un des plus beau cadeau k jaurais jamais eu et je ferais tout mon possiible pour devenir l'un des meilheurs joueurs s'il vous plait prennez moi jai vraiment besoin
Référence(s) :
mes connaissances viennent de la rue et de la televisionn