Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'aimerai faire du Baby-Sitting mais... j'ai 13 ans !

Je suis une jeune fille de treize ans qui aimerai faire du baby-sitting. (seulement avec des personnes qui vivent dans ma résidence ), mais je sais que certains parents n'auront pas confiance (je les comprends) mais je n'ose même pas essayer de rédiger une annonce... pourtant j'aimerai en faire. Help me please ! :) Merci
1 réponse pour «
J'aimerai faire du Baby-Sitting mais... j'ai 13 ans !
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h59
Coucou, moi j'ai 12 ans et une pote de mon age fais du baby-sitting chez des gens de son quartier où chez des ami(e)s de ses parents et il lui font apparement confiance! je te conseil de proposer aux gens un essais: tu "gardes" leur enfant sauf qu'ils sont là, ils surveillent et regardent comment tu t'y prends et si ils sont contents ils peuvent te prendre :) et puis sa ne coute rien d'essayer!!