Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby sitting a 12 ans avec réceponcabilité est possible ?

Bonjours j'ai 12 ans, mais j'ai de l’expérience non je ne fait pas de baby sitting mais j'ai eu un petit frere a l'age de 10 ans et a cause de quelque probleme que ma mère a rencontrer pendant sa grossesse je m'occupe beaucoup de lui c'est vrai que ce n'est pas facile mais je c'est y prendre du plaisir mais tout de même y faire attention je voudrais savoir si je pourrais faire du baby sitting, j'aurais penser le faire chez moi si cela ne dérange pas les parents de l'enfant a garder, comme sa si il y a un petit soucis ma mère sera présente.Ou de le faire avec une de mes amie un peut plus agée que moi. Voila je voulait l'avie de personne maturs qui on de l'experience dans le baby sitting. Merci :)A oui désoler pour les fautes:s
4 réponses pour «
Baby sitting a 12 ans avec réceponcabilité est possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h46
Bonjour j ai 12 ans j ai garder mes 2 petit je suis capable de garder trois enfant pa plus une aide mon cousin 21 ans si besoins merci pouvez vous m appeler en cas de besoins au 0781314596 aurevoir bonne journee
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 22h13
Salut moi c'est corine et j'ai 28 ans, j'ai fait du baby sitting a votre age, c'etait pour une amie de ma mere qui avait vraiment besoin d'une baby sitter elle n'en trouvait pas et je l'ai proposé mon aide, elle ne me faisait pas confiance mais elle m'a laissé un jour avec l'enfant et j'ai su prouver qu'elle pouvait me faire confiance et finalement elle m'a laissé pendant 2 mois et demie surveiller son enfant et elle a telement vu que j'etais a la hauteur qu'elle m'a laissé la surveiller durant toute les vacances et chaques week end c a dire 1 an. j'avais gagné beaucoup d'argent, la dame s'appelait marie et elle avait une amie qui s'appelle manon qui habitait loin de chez moi et qui avait besoin d'une baby sitter, et comme marie avait déja trouver une autre baby sitter elle m'a envoyé chez manon. manon était vraiment impréssionnée de mon experience avec les enfants qu'elle a doublé mon salaire et avec tout cet argent j'ai organisé une fete pour mes 14 ans.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 22h15
Une tres grande fete
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h03
Oui tu peut mais avec la famille pas avec les inconnus