Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Peut-on faire du baby-sitting à 14 ans

Question de gymnast'05 le 31/08/2014 à 14h14
Bonjours à tous j'ai 14 ans et j'aimerai bien faire du baby sitting mais je ne sais pas si j'ai l'age. j'ai déjà garder des petits de ma famille qui avais moins d'un an . mes parents pensent que je n'ai pas l'age mais je suis sure du contraire. si vous avez la réponse merci de me le faire savoir car j'adore m'occuper des petits et j'ai besoin d'un peu d'argent en se moment. merci d'avance
4 réponses pour «
peut-on faire du baby-sitting à 14 ans
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2014 é 14h46
Vous pouvez seulement chez famille ou amis s'ils sont d'accord et vos parents aussi qui restent responsables
Réponse de gymnast'05
Le 31/08/2014 é 21h31
Oui mais si on ose pas faire payer nos amis ou famille c'est un peu compliquer. mais même des petits de plus de 3 ans je ne peut pas les garder
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 10h24
Si vous rendez un service, vous aurez une gratification il est normal de la demander et pour des inconnus, vous n'avez pas le droit de travailler avant 16 ans
Réponse de gymnast'05
Le 01/09/2014 é 12h29
D'accord, merci pour les info