Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby-sitting à 13 ans.

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et j'aimerai faire du baby-sitting le week-end du matin jusqu'à la fin de l'après-midi. J'aimerai savoir si c'est possible de garder des enfants a mon age? J'aimerai aussi savoir combien je pourrai rapporter comme argent? : Je suis assez mature, et responsable, je m'occupe de mon petit cousin de 3mois. Merci d'avance. :)
3 réponses pour «
Baby-sitting à 13 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 21h10
Bonjour.J'ai aussi 13 ans. Oui c possible que tu puisse fair du baby sitting a ton age. Je pense et normalement quand c'est pour une journée et vue ton age tu pourrais etre payer entre 40-45 euros. J'ai fais du baby-sitting en octobre.J'ai gardé une petite de 4 ans et une de 8 ans du matin 6:30 au soir 20:00 et j'ai gagner 50 euros. Donc je te conseille de commencer par des personnes de ton entourage toujours sous l'accord de t'es parents. Par exemple si tu a un copain et qu'il a des petits freres tu peux toujours voir avec ces parents de les garder. Si sa marche bien et que tu es une personne de confiance tu pourra tres bien mettre des petites annonces dans les commerces ou les boulangerie en expliquant t'es capaciter et en laissant ton num... J'espere que tu y arrivera
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 10h47
Bonjour, je m'appelle Mallaury , je suis collégienne , j'ai eu 13 ans en juillet .. Et j'ai eu une envie , depuis 2 ans c'est faire du baby sitting ! Auparavant je pense que j'étais trop jeune .. Es ce encore trop jeune pour en faire ? Cette envie vient du coeur , j'aime beaucoup les enfants .. Ce n'est pas pour gagné de l'argent mais plutôt parce que j'aimerais travailler avec les enfants plus tard , dans une crèche plus précisément.Je n'est pas beaucoup d'expérience.. J'ai déjà gardé mon petit cousin , il a 7 ans bientôt 8ans.C'est une pille électrique ! :) Mais je n'ai pas d'autre petit(es) cousin(es). Je suis une des plus petites dans ma famille.. J'aimerais pratiquer cette activité le week-end , ou quelque fois le soir a partir de 18h... Je m'informe beaucoup sur les forums , les guides de baby sitting , les livres .. Je pense que je vais faire des petites annonces, , en déposée dans les quartiers au environ de mon petit village , dans une boulangerie , dans un carrefour market , dans un fleuriste , dans une école , a une garderie .. Je connais pas vraiment de maman , pour faire du bouche à oreille , et mes parents travail trop loin pour en parler a leurs collègues ... Qu'en pensez vous ? Ai-je mes chances ? Si vous avez des conseils a me donner , n'hésitez pas .. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 21h28
Tout dépend de ta maturité , de ta concentration et surtout de ton experience et pour ce qui est des tarifs je te conseille 4€l'heure et après minuit 5€l'heure,voilà.