Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby sitting ou dog sitting

Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arrive pas a trouver de chien ou enfant a garder je sais qu' il ne faut pas confondre les deux au départ je voulais absolument faire du baby sitting mais je n ai trouver personne donc je me suis tourner vers du dog sitting tout en continuant mes recherche de baby sitting svp aider moi merci
2 réponses pour «
baby sitting ou dog sitting
 »
Réponse de Sugar
Le 18/04/2014 é 12h47
Eh bien essaie de te faire connaître en déposant une annonce dans les grandes surfaces (SUPER U, pharmacie ...) ou alors fait du bouche à oreille (parle en à tes voisins, ta famille ...). Bonne Chance!
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 12h02
Bonjour, Je recherche une personne faisant du baby-sitting pour la garde de mes deux enfants. Salaire : 240€ la semaine. Contact : melissa.gate00@outlook.fr Cordialement