669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Baby sitting ou dog sitting

Question anonyme le 22/03/2014 à 19h24
Dernière réponse le 18/12/2016 à 12h02
[ ! ]
Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arrive pas a trouver de chien ou enfant a garder je sais qu' il ne faut pas confondre les deux au départ je voulais absolument faire du baby sitting mais je n ai trouver personne donc je me suis tourner vers du dog sitting tout en continuant mes recherche de baby sitting svp aider moi merci
Répondre
2 réponses pour « 
baby sitting ou dog sitting
 »
Réponse de Sugar
Le 18/04/2014 é 12h47
[ ! ]
Eh bien essaie de te faire connaître en déposant une annonce dans les grandes surfaces (SUPER U, pharmacie ...) ou alors fait du bouche à oreille (parle en à tes voisins, ta famille ...). Bonne Chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne faisant du baby-sitting pour la garde de mes deux enfants. Salaire : 240€ la semaine. Contact : melissa.gate00@outlook.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baby sitting ou dog sitting
 »
  • 7
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou dog sitting mais je ne sais pas comment le faire savoir au gens
  • 4
    réponses
    Je veux faire du baby sitting ou dog sitting mais comment faire savoir sa au gens
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche à faire du baby-sitting. J'habite à Velaux près de Marseille et
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 4
    réponses
    Bjr g 12 ans é jaimerai faire du baby sitting je ou pa reponder moi svp mci
  • 3
    réponses
    J'ai 15an je suis en 4ème je fais de la baby-sitting si ça vous intéressé n’hésité pas a me contact
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon amie et moi même avons 15 ans et nous aimerions savoir si on pourrais faire du baby-sit
  • 10
    réponses
    J'aimerais faire du baby sitting avec mon amie. Nous avons toutes les deux 12 ans. Est-ce possible
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 2
    réponses
    Je désire faire du baby-sitting sur ma région quels sont les tarifs partiqués en horraire jours et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.171