670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai faire estimer quelques livres afin de les vendre.

Question anonyme le 17/07/2012 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, je possède quelques livre donnés par des proches, ou chinés en brocante. Je me demande s'ils valent quelque chose ... Quelqu'un peut-il m'aiguiller ou me renseigner? - PARIS, de Raymond ESCHOLIER (Ed. Alpina - Edition nouvelle) , Juin 1935, aquarelles de Nicolas Markovitch. --- Etat couv./pages moyen - LES VIEUX QUARTIERS D'AMIENS, (Ed. Ambianum), 1946, N° 1101 (sur 1500 numérotés).----- TBE G - CATECHISME EN IMAGES, 68 Gravures sur bois, (Paris, Maison de la Bonne Presse, 5 rue Bayard), 1942?, illustrations noir et blanc ---- Pages jaunies/ couverture TBE - HISTOIRE SAINTE EN CENT VINGT IMAGES, (Paris, Maison de la Bonne Presse, 5 rue Bayard), 1927, illustrations couleur ---- Pages jaunies/ Couverture TBE - HISTOIRE DE FRANCE - Cours préparatoires (classes de 11e et 10e), H. Guillemain et l'Abbé Le STER, (Les Editions de l'Ecole), Collection Les Classiques Catholiques, n°138, 4e édition, Imprimeries Delbas BORDEAUX, 1946 --- Etat correct - MON CATECHISME ILLUSTRE, Cours élémentaire, J-M PRIGENT, (Ed. TOLERA) "7/1952" (peut-être juillet 1952???), Imprimerie Alsacienne Strasbourg. --- Etat correct - NICOLAS ET NICOLETTE AU BOIS CHARMANT , Ernest PEROCHON (Librairie Delagrave), Roman scolaire, 1938 --- Couverture cartonnée, Etat bof ... Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai faire estimer quelques livres afin de les vendre.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.008