Estimation livre ancien (édition Gonin 1933)

Bonjour, je possède un livre ancien dont j'aimerais connaitre la valeur. Il s'agit du "cantique des cantiques" du roi Salomon illustré par Jean Berque aux éditions Gonin. Le livre date de 1933, il est complet, composé des 62 bois gravés. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il avait été tiré à 99 exemplaires signés par l'artiste +20 autres exemplaires signés de Jean Berque avec une aquarelle originale en plus. Celui que je possède fait partie de ces 20 exemplaires avec l'aquarelle originale, il porte le numéro XII. (Je peux fournir des photos si besoin) Si quelqu'un pouvait m'aider à l'estimer ? en vous remerciant par avance. A.
1 réponse pour «
Estimation livre ancien (édition Gonin 1933)
 »
Réponse de hikikomori89
Le 24/04/2012 é 14h20
Vous pouvez me contacter, votre livre m'intéresse. Il a une certaine valeur mais il faut absolument des photos : page de titre, page de justification (le numéro entre 1 et 20, cette page est importante et doit être présente), plus des photos de l'aquarelle, qques photos de l'intérieur et qques unes de l'extérieur... Mon mail : benoitperetti (at) gmail (point) com. Et là je pourrais vous répondre ! A bientôt !