J'aimerai obtenir une bourse d'étude

Je suis une étudiante camerounaise en gestion des ressources humaines. j aimerais obtenir une bourse cette année pour continuer mes études car les moyens de mes parents ne me permettent plus .mon pap est en retraite et ma maman ménagère s' il vous plait aider moi.merci
1 réponse pour «
j'aimerai obtenir une bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h21
Moi aussi je suis un étudiant ivoirien je cherche à venir étudier en belgique