Demande de bourse d'études gratuite par les ong

Question de byre le 28/04/2011 à 02h15
Je suis laetitia jeune étudiante camerounaise et desirant obtenir une bourse d'études gratuite en ressources humaines grace aux ONG
13 réponses pour «
demande de bourse d'études gratuite par les ong
 »
Réponse de samjoa
Le 28/04/2011 é 03h29
Salut, je suis samuel exavier etudiant haitien et j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une bource d"etude, cause a la situation de notre pays je m'arrive pas a continuer mon etude en sciences juridique.mon mail: exavier.samuel@yahoo.fr et mon numero est: 37883124 merci
Réponse de serigne modou
Le 09/05/2011 é 21h14
St je appelle serigne modou seck etudiant senegalais en licence physique-chimie.luniversite de lile1 ma accepte pour lannee 2011/2012.alors je voudrai avoir une bourse aide ong.oon email:serignemodou39@hotmail.fr.
Réponse de duponix
Le 30/05/2011 é 14h10
Bonjour je suis Passion Dupont Camerounais ;étudiant à l'Université de Nantes France et résident au Cameroun.Je suis à la recherche d'une bourse pour aller soutenir ma thèse de doctorat en philosophie politique au mois de Septembre 2011 à l'Université de Nantes
Référence(s) :
Yaoundé Cameroun Tel:77877967
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h43
Je viens au pret de vous vous demande une bourse d'etude en Genie Civil et surtout ben Batiment pour l'année academique 2011-2012, je vous pris d'agréer à ma demande. Ismaela Abdou Mouhoudhoiri j'etudie à l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry en Afrique. Je suis en 3ème année
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h58
Je suis Sylvie, rwandaise de 23 ans j'aimerais obtenir une bourse d'études pour continue mes etudes universitaire, pour le compte de l'année académique 2011-2012. en information et technology grace au bourse des ONG! en ettendent votre suite favorable, Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h19
Salut, je suis Ismaela Abdou Mouhoudhoiri etudiant comorien et j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une bource d"etude, cause a la situation de notre pays je m'arrive pas a continuermes etudes en genie civil.mon mail: ismaelabdou08@yahoo.fr . je vous remerci
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h58
Je suis Traoré,jeune ivoirien techncien superieur en informatique. j'aimerais obtenir une bourse d'études pour continuer mes etudes en cycle ingenieur, pour le compte de l'année académique 2011-2012. en information et technology grace au bourse des ONG! en ettendent votre suite favorable, Je vous remercie
Référence(s) :
mes contacts:0022508975094 et 0022545852936
Réponse de Bourses d'etude
Le 07/08/2011 é 00h22
L'organisation Londonienne de Bourses, vient de lancé une nouvelle vague d'inscription pour l'octroie de la bourse d'étude 2011-2012. Pour toutes informations, ecrivez à l'adresse mail suivante : Org.lond.ofbourses@googlemail.com
Réponse de duponix
Le 16/08/2011 é 11h47
Je suis Dupont Passion,camerounais d'origine étudiant finissant à l'Université de Nantes(France).Je désire une bourse pour aller soutenir ma thèse de doctorat en philosophie à l'Université Nantes au mois de Novembre 2011. Je réside au Cameroun Tel 77-87-79-67 dupassion2006@yahoo.fr Yaoundé-Cameroun
Réponse de sadio iba
Le 16/03/2012 é 16h14
Je suis ibrahim konté , étudiant malien je suis à la recherche d'une bourse pour étudier en france
Référence(s) :
75288098 bamako
Réponse de mbikayi
Le 04/06/2012 é 19h18
Salut Mon nom mbikayi de nationalité congolais âge 23 ans diplôme état de puis 2009 Je n’arrive pas a étudie au problème socio politique de notre pays Aide moi pour contenue mes étude supérieur Merci jc_mbikayi@yahoo.fr
Référence(s) :
rd congo
Réponse de Dahourou
Le 06/06/2012 é 14h28
Salut, je m'appelle DAHOUROU Y. François au Burkina Faso. J'ai le diplôme des Inspecteurs du Travail et des Lois sociales. Vu l'enjeu grandissant que représentent la gestion des Ressources Humaines, je désire vivement obtenir une bourse d'étude en Ressources Humaines grâce à des ONG ou à des structures importantes. Merci de m'avoir aidé! yanzdahou@yahoo.fr
Référence(s) :
(00226) 60598849
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h47
Salut je suis KOUAKOU KOFFIKAN WASSA GHISLAIN IVOIRIEN. jeune diplômé en comptabilité et en marketing management je souhaite que vous m'aidiez à obtenir une bourse d'etude en fin de me parfaire et de voire un jours mes rêves se réaliser car chacun de nous à droit à une chance et grâce à une ONG œuvrant dans ce sens mes rêves seront un jour réalités. kghislain66@yahoo.fr
Référence(s) :
(225) 01895488