670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai poursuivre mes etudes

Question anonyme le 27/08/2012 à 13h44
[ ! ]
Bonjour! ça fait dejà 05ans que je travail et j'aimerai augmenter mon niveau en poursuivant mes etudes en capacité en droit. svp quelles sont les modalités. ets ce que tu ne peux pas t'inscrire sans passer par un concours? Anny
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai poursuivre mes etudes
 »
  • 2
    réponses
    J'ai fait mes etudes a ile maurice. jai fait le jusqua le o level . j'aimerais bien pouvoire poursui
  • 3
    réponses
    Bonjour! Je suis étudiant gabonais inscrit en 2e année droit à l'université Omar BONGO.J'aimerai sav
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis congolais j'ai une capacité financière de poursuivre mes études en tunisie et je vou
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune camerounais agé de 28 ans et titulaire d'un master 1 option comptabilité finance et
  • 1
    réponse
    Poursuivre mes études en topographie-cadastre;svp aidez mi à trouver des écoles
  • 1
    réponse
    J'aimerai avoir une bourse d'études pour pouvoir continuer mes études.En effet je suis titulaire d'u
  • 8
    réponses
    Salut je m'appelle pauline;je vis à douala et je suis titulaire d'un certificat d'etudes primaires (
  • 1
    réponse
    ESSALAM ALIKOUM : Je suis un jeune algérien de niveau terminale scientifique, et t
  • 3
    réponses
    Voila je suis une fille d'algerie je desire poursuivre ms etudes en france et aller directement en m
  • 1
    réponse
    Ma fille souhaite poursuivre ses études en faculté dentaire privée au sein de la communuauté europée
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429