Cours en capacite en droit à douala cameroun

Question de paulina le 30/03/2011 à 15h43
Salut je m'appelle pauline;je vis à douala et je suis titulaire d'un certificat d'etudes primaires (CEP) ça fait longtemps que j'ai arrété les études et j'aimerais m'y remettre pour eviter de retourner au lycée; j'aimerais faire des cours de capacité en droit ici à douala afin de poursuivre des etudes supérieures et espérer avoir un metier noble et bien reméré. ainsi j'aimerai savoir comment faire pour y accéder et combien ça coûte une année?
8 réponses pour «
cours en capacite en droit à douala cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h15
L'entrée en première année en capacité en droit et economie se fait sur concours. avoir moins le BEPC ou equivalent. le coût varie en fonction des universités. à Douala coûte chère que ailleurs.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h55
L'entrée en cycle de capacité se fait sur concours.entre autres conditions il faut avoir soit le BEPC soit le CAP. les frais s’élèvent à 100 000 Fcfa par an.payables en deux tranches . Il faut noter que pour continuer en cycle de licence il faut avoir obtenu au minimum une moyenne de 12/20
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h47
Bonjour moi je vis dans la ville de Garoua.alors comment faire pour pouvoir suivre des cours de capacité en droit? et puis si je quitte la ville est t'il possible de faire un transfert pour une autre école? merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h20
Salut jaimerais savoir la date du dit concours pour accede en capacite en droit
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 21h49
Bonsoir svp je souhaite connaitre les matières au concour d entré en première année de capacité svp
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 08h19
Bonjour a vous comment vous allez ? Svp j'aimerais faire ma capacité en droit cet année et je souhaiterais connaître plus ample les informations. Déjà je vis à douala
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 11h07
Bonjour moi ces Jean je vie à douala et j'aimerais faire capacité mais je ne connais pas la date et dernier concour et même ce qu'il faut avoir pour la constitution du dossier
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 06h10
J ss interessé . c'est à quand la rentree