670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours en capacite en droit à douala cameroun

Question de paulina le 30/03/2011 à 15h43
Dernière réponse le 16/02/2020 à 06h10
[ ! ]
Salut je m'appelle pauline;je vis à douala et je suis titulaire d'un certificat d'etudes primaires (CEP) ça fait longtemps que j'ai arrété les études et j'aimerais m'y remettre pour eviter de retourner au lycée; j'aimerais faire des cours de capacité en droit ici à douala afin de poursuivre des etudes supérieures et espérer avoir un metier noble et bien reméré. ainsi j'aimerai savoir comment faire pour y accéder et combien ça coûte une année?
Répondre
8 réponses pour « 
cours en capacite en droit à douala cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h15
[ ! ]
L'entrée en première année en capacité en droit et economie se fait sur concours. avoir moins le BEPC ou equivalent. le coût varie en fonction des universités. à Douala coûte chère que ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h55
[ ! ]
L'entrée en cycle de capacité se fait sur concours.entre autres conditions il faut avoir soit le BEPC soit le CAP. les frais s’élèvent à 100 000 Fcfa par an.payables en deux tranches . Il faut noter que pour continuer en cycle de licence il faut avoir obtenu au minimum une moyenne de 12/20
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour moi je vis dans la ville de Garoua.alors comment faire pour pouvoir suivre des cours de capacité en droit? et puis si je quitte la ville est t'il possible de faire un transfert pour une autre école? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h20
[ ! ]
Salut jaimerais savoir la date du dit concours pour accede en capacite en droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir svp je souhaite connaitre les matières au concour d entré en première année de capacité svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 08h19
[ ! ]
Bonjour a vous comment vous allez ? Svp j'aimerais faire ma capacité en droit cet année et je souhaiterais connaître plus ample les informations. Déjà je vis à douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 11h07
[ ! ]
Bonjour moi ces Jean je vie à douala et j'aimerais faire capacité mais je ne connais pas la date et dernier concour et même ce qu'il faut avoir pour la constitution du dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 06h10
[ ! ]
J ss interessé . c'est à quand la rentree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours en capacite en droit à douala cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.838