J'aimerai savoi se que vx dire anthony

J'aimerai savoi se que vx dire anthony car j'aichercher partou sur le web je nai pas trouver se que voulai dire mon prénon
1 réponse pour «
j'aimerai savoi se que vx dire anthony
 »
Réponse de fille57
Le 22/11/2009 é 18h21
Anthony voir Antoine Antoine: La signification de ce nom n'est pas claire. Il est certain que ce nom était déjà connu du temps des romains (cfr.Marcus Anthonius ). Trois saints qui portaient ce nom l'on rendu populaire en Occident. Variantes: Anton(all), Antonin , Antonio (esp) , Anthony , Tony
Référence(s) :
Un livre sur les prénom que j'avais achetée en 1995,

" Un joli prénom pour votre enfant " , 3000 prénoms classiques et modernes. édition , Le Ballon