J'aimerais avoir une femme pour la vie

J'aimerais avoir une femme francaise pour le reste de ma vie cette terre voici mon numero (509)36 75 1072
1 réponse pour «
j'aimerais avoir une femme pour la vie
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 07h08
Pas le bon site, et il est interdit de mettre des numéros de tel ou des adresse mail ici. Merci de ne pas renouveler votre demande.. Et pourquoi "Française", feriez vous preuve de racisme :p. la xénophobie sur ce site est interdite aussi, mais bon comme votre annonce ne devrait même pas etre là, de toutes façons elle est à supprimer. Cordialement