Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin a 13 ans .

Bonjour, je mesure 1,77 m et 59kg . J'ai 13 ans , je ne suis pas timide j'ai toujours rêver de monter pour défiler toute petite deja je faisait la top modele devant toute ma famille je suis sportive , mon but est de devenir top modèle. Est-ce possible ?
6 réponses pour «
J'aimerais devenir mannequin a 13 ans .
 »
Réponse de justesse
Le 11/12/2010 é 18h21
A mon avis tout est possible avec un peu de volonté mais une bonne scolarité serait de mise
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 04h32
Tu pourrais possiblement te faire un portfolio gratuitement. Avec une petite caméra photo et un ce site web comme celui-là. http://www.thewiseart.com Ça ne coute rien et vos photos sont appréciées par des milliers de personnes A essayer
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h14
Bonjour je m'apelle camille , j'ai 13 ans , je mesure 1m61 , et je pèse 49 kg
Référence(s) :
j'aimerais etre mannequin ( faire des photos )
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h30
Coucou, Oui, je pense que tu pourra un jour réaliser ton rêve Camille mais il faut surtout pour l'instant bien travailler au collège ;) Alors ne redoute pas a ton rêve ! Emeline !
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h28
Coucou, Tu as tout les critères pour devenir top modèle ( grande et juste un tout petit régime a faire ma poulette mais rien de grave perd a peu pres 15 kilos tu manges de la salade et le tour est joué ) Bonne Chance ! Conseils de pros
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h07
Bonjour tous le monde , je m'appelle camille , j'ai 13 ans , et je pèse 49 kg , je fais 1m62
Référence(s) :
Devenir mannequin pour photos ou défiler j'aime autant l'un que l'autre !