670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?

Question anonyme le 11/07/2009 à 21h27
Dernière réponse le 18/01/2019 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai être mannequin, depuis toute petite j'aime passer sous un objectif. Dans mon enfance, j'ai déjà poser pour un petit magasin qui vendait des vêtements, j'avais environ 3 ans, mais malheureusement se magasin a du fermé. Depuis, je cherche comment être mannequin, j'habite la region du languedoc roussillon, j'ai 13 ans, je mesure 1m70 pour 52kg. J'ai très envie de devenir mannequin aidez-moi s'il vous plait.
Répondre
247 réponses pour « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 17h38
[ ! ]
Moi c'est exactement la meme chose je suiis pareil que toi... je ne sais pas comment faire pour deveniir mannequin =D bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 18h47
[ ! ]
Moi je suis pareil .. 1m70 52 Kg.. Dure dure, je ne sais absolument pas comment faire ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 13h43
[ ! ]
Va postulé chez une agence de manquinat
Répondre
Réponse de babykatou003
Le 06/11/2009 é 06h38
[ ! ]
Il faut que tu alle faire des photo par un professionnel et apres que talle portuler dans une agense de mannequin mes attention sa se peut que tu ne sois pas choisi parce quil y a plusieur personne qui y postule beaucoup de jeune alors tu doit ecrire quelque chose qui te demarque des autres,qui fait que tu est special,que tu doit etre choisi pour cette resont comme par exemple que tu mesure 5p9 et que tu as seulement 13 ans et que en plus tu est tres belle alors tu a p-t une chose plus grande detre choisi qu'une autre lol alors pense y et va sur le site. P.S: ne regarde pas se que les autre on de plus que toi mes ce que toi tu as de plus qu'eux....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h14
[ ! ]
Bonjours moi j'ai 13 ans je mesure 1m62 pour 42 kilos mai vu se que vous avez dit je pense que je ne fait pas le poids fasse a vous mai j'ai participer a un concours mini miss passer a la télé étant petite mai je me trouve trop petite par rapport a vous donc voila des conseil me serai de grand besoin et aussi des numeros ou adresse de bookeurs car sa ne doit pa etre gratuit un book donc voial mrci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 10h31
[ ! ]
Bonjour,moi je m'appelle nurdan j'ai 14 ans je mesure 1m60 je fais 51 kilo,j'aimerais bien devenir mannequins et je suis de la loire!!!!s.v.p aider moi!!!
Répondre
Réponse de N@NOµ
Le 25/12/2009 é 16h37
[ ! ]
Salut moi c pas commes vos moi je veux etre photographe car d ke je peu je prend un appareil photo pour prend mon cheval et mais amie, famille ect ... pour après me d faire un album photos comme sa ba g des souvenir depuis ke je suis petite je pose sur les photos et pi je pren tte les personne ke je connais en photos je me prend mm tte seule en photo et j'ai vrément envie de devenir photographe ke tous les gens me remarke kan je prend en photo aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 16h10
[ ! ]
Moi c'est pareil ! Je mesure 1m80 pour 55 kilos, et j'ai 13 ans ! mais je ne sais pas trop comment devenir mannequint ! :S Depuis toute petite je reve de devenir mannequin ! :D J'ai lu quelque part, qu'il faut faire un book ! ( vous savez, avec plein de photos ) et se rendre dans une agence de mannequinat ! Quelqu'un aurait un autre idée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 19h28
[ ! ]
MDRRR c clair 36 kilo pr 1m70 la meuff el croi aller ou ste folle !! Aller maigrir kel nous sors alr kon est ttt la paskon voudrai faire manekin je pense pa ke c des gro thons ki pense a fair mannekin..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 17h58
[ ! ]
AAah mais boite kelle a !! Tu pence vraiment quavec 36 kilos tes aussi bien que nous ?! Tssss' C toi ki devrait allez jouer o bille ma parole --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 12h29
[ ! ]
MDR ! MAIGRIR TU DIS ? JAI 14ANS ET JFAIS 50KILO MISS, ET C'EST PAS POUR AUTANT QUE J'SUIS GROSSE, TOI TES PLUTOT ANNOREXIQUE OUAIS ! RENTRE CHEZ TOI T'ES TOUTE MOCHE QU'EST-CE TU VIEN FAIRE CHIER L'MONDE, TA RIEN D'AUTRE A FAIRE QU'A CRITIQUER. TSS ALLER CIAO VIELLE SHLAG !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 16h15
[ ! ]
Voir un photographe pour un boock et préparer des castings oui voir agence de manequin directement, voila sa sert à rien de vous disputez comme vous faite, personne n'ai parfait des fois il suffit peut de chose pour y arriver bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 09h20
[ ! ]
Et si vous commenciez par apprendre un petit peu à l'école....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 22h38
[ ! ]
Vous aller chez un pro vous faite des photo vous les envoyer a une agence nomer bout'chou pour ado et enfant ( pa la peine de se deplacer ) et chercher ladresse sur internet voila
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h39
[ ! ]
Je veux pas etre mannequin enfin sa depend mais je suis pas assez frande 1m55 pour 35 kilos --' voila si vous avez quelqe chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 13h51
[ ! ]
J'ai 14ans , 1m68 pour environ 49kg et je rêve aussi depuis que je suis petite d'être mannequin comme vous les filles :D. Bref oui donc toujours la même question : Comment on peu faire pour devenir mannequin ? Es-ce que il faut impérativement avoir un blog ou un book ? Donc voila :). Bisous a toute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 18h14
[ ! ]
Enfin si je voudrai etre mannequin mais je pense ne pas avoir ce qu'il faut !! pasque 1m55 pour 35 kilo j'ai perdu - - ' j'ai tout en long alor
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h23
[ ! ]
Moi je suis trop petite je croi .. --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h35
[ ! ]
Pour celle qui fait 1m70 pourr 36 kiloss, LAISSE TOMBERR ! Tu croit que il faut etre hyper maigre pouur etre mannequin mais c'est faux ! Beaucoup de filles ont été refusée pck elle été trop maigre! Ce n'est pas jolie,pour etre mannequin,il faut etre grande,élancé,mince (pas maigre !) et surtout le PLUS important avoir un jolie visage, être exeptionel ! Tu traite la fille de maigre pck tu es conpléxer de ton corp MANGE plus ouu tu vas etre malades !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 17h52
[ ! ]
Moi perso je crois tous simplement que la fille qui fait 36 kilos elle ment car elle serait peut etre morte. Bonne chance pour etre mannequin en tous cas vous avec le rapport poid taille manequin (vous en avez de la chance! moi jsuis trop jalouse!l mdr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin a 13-14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.229