670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche castings

Question anonyme le 08/06/2012 à 11h16
Dernière réponse le 09/06/2012 à 09h39
[ ! ]
Bonjour , Depuis toute petite je veux être mannequin je mesure 1m77 et je fais 49 KG je vis en lorraine , je suis très sportive , j'aime les animaux j'adore les serpents , j'ai 12 ans et 6 mois , mon rêve est De Devenir mannequin et pompiers , je suis au jsp (jeune sapeur pompiers ) . j’espère recevoir une réponse favorables Cordialement mathilde
Répondre
6 réponses pour « 
cherche castings
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour tu es encore jeune poursuis tes études l'âge minimum légal pour travailler en France c'est 16 ans et à 16 ans en travail tu ne peux rien espérer d'autre que des petits boulots de merde mal payé. Donc poursuis tes études le plus longtemps possible si tu veux une chance de réaliser ton rêve. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h49
[ ! ]
Oui bien sur mais tu vois les agences De mannequin praines Des jeunes merci quand même pour ta réponses
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 17h38
[ ! ]
Ils favorisent les enfants de personnes qui sont dans le métier c'est logique. Alors si ta maman est mannequin ou couturière pour une agence de mannequin, effectivement aucun soucis, mais dans ce cas ta question serait inutile :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h00
[ ! ]
Nan ma mére travaille en mairie mais non je t'assure il ya par exemple le concours elitte model pour les 14 ans que je ferais dans 2 ans et le concour miss teen que je ferais l'anné prochaine et j'ai trouver déja quelque castings :)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 08h32
[ ! ]
Mouai, si ça marche tu me le redis ici. Mais perso, j'ai des doutes te fais pas trop d'illusions quand même et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h39
[ ! ]
Mérci et non je ne me fais pas de film mais regarder sur plin de site vous trouveré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche castings
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.781