Cherche castings

Bonjour , Depuis toute petite je veux être mannequin je mesure 1m77 et je fais 49 KG je vis en lorraine , je suis très sportive , j'aime les animaux j'adore les serpents , j'ai 12 ans et 6 mois , mon rêve est De Devenir mannequin et pompiers , je suis au jsp (jeune sapeur pompiers ) . j’espère recevoir une réponse favorables Cordialement mathilde
6 réponses pour «
cherche castings
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 11h41
Bonjour tu es encore jeune poursuis tes études l'âge minimum légal pour travailler en France c'est 16 ans et à 16 ans en travail tu ne peux rien espérer d'autre que des petits boulots de merde mal payé. Donc poursuis tes études le plus longtemps possible si tu veux une chance de réaliser ton rêve. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h49
Oui bien sur mais tu vois les agences De mannequin praines Des jeunes merci quand même pour ta réponses
Réponse de stonecold80
Le 08/06/2012 é 17h38
Ils favorisent les enfants de personnes qui sont dans le métier c'est logique. Alors si ta maman est mannequin ou couturière pour une agence de mannequin, effectivement aucun soucis, mais dans ce cas ta question serait inutile :)
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h00
Nan ma mére travaille en mairie mais non je t'assure il ya par exemple le concours elitte model pour les 14 ans que je ferais dans 2 ans et le concour miss teen que je ferais l'anné prochaine et j'ai trouver déja quelque castings :)
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 08h32
Mouai, si ça marche tu me le redis ici. Mais perso, j'ai des doutes te fais pas trop d'illusions quand même et bon courage.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 09h39
Mérci et non je ne me fais pas de film mais regarder sur plin de site vous trouveré