J'aimerais devenir marines

Que dois je faire pour devenir un soldat americain?
3 réponses pour «
J'aimerais devenir marines
 »
Réponse de Secateur
Le 18/03/2012 é 13h31
Tu dois deja avoir la nationalite americaine. Il faut avoir un visa de travail d'abord, puis une green card, puis la nationalite americaine. Le processus prend 15 ans si tu es motive. Une fois que t'es la, tu peux recontrer un sergent recruteur et devenir soldat.
Réponse de bouchrak
Le 19/06/2013 é 10h20
Je voudrais être actif dans ma vie et en plus j'aime les USA. j'ai BAC+2 en informatique. je suis née le 13 janvier 1983 à Moheli-COMOROS.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 07h52
Suis conze hamed nick g vis en haiti g vais avoir 27 ans g bcp de famille qui cst paser dans larmee des usa but moi suis vraimemt intrese que dois je faire vraiment pourr devenir un marin