Je voudrais devenir marines usa

Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
55 réponses pour «
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 05h23
Pour devenir Marines des Etats-Unis, il faut résider Dans le pays et detenir la green card! Les marines recrute parfois lorsqu'ils sont en guerre : Vietanam, Guerre du Golf (1991) Mais c'est très rare!
Réponse de militaire1
Le 21/01/2010 é 16h19
Je suis marocain je veux etre un militaire age 21ans residance tantan niveau scolaire etudiat universitaire
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 23h42
Tu voi moi je sui solda au usa mais on appel sa us marines ou unsc mais attention je te di ses trer dure des le premier jour mais bon. pour i devenir il faut que tu a la drem card sa saire a avoir la nationaliter americaine pui tu va a new york ou je ses pas ou et tu tinscrie ne taquete pas dans tou les centre de recrutement il sont des traducteur pourr les francai les espagnol mexicain ext... voila jesper que tu poura en devenir un et si ses le cas tu me le di peutetre quon se vera aprer tes teste
Référence(s) :
http://experts-univers.com/voudrais-devenir-marines-usa.html#repondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 00h00
Salut, je n'ai pas l'age de rentrer dans dans l'armée mais je me renseigne sur comment faire partie de us marine corps en étant français. MERCI de m'éclairé!
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h43
Bonjour, je suis français résident en France, je veux devenir marine en USA pour avoir la nationalité, comment faire, est ce qu'ils ont un site internet ?
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h09
être marines ce n'est pas comme jouer a call of duty, contentez vous de défendre VOTRE pays et pas celui des autres même si les EU ont toute ma considération
Réponse de recrutement
Le 29/10/2010 é 23h46
Salut je suis un élève malien je veux ètre un marine des usa et participer à des guerres s'il le faut.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h05
Ce n'est pas ce que l'on te demande pti gars,hors sujet donc...relis le mail et tu pigeras sans aucun doute!okay?
Réponse de moustaphaaimer@yahoo
Le 20/12/2010 é 19h24
Salut je suis un jeune camerounais age de 21 ans je veux m'intergret dans la marines merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h42
Bonjour je suis de nationalité portugaise je suis sorti de la légion ( 2 REP ) en 2009 je travaille dans la sécurité mais je suis trop conditionné pour être soldat je n'aime pas trop la vie civil car je m'enui beaucoup et l'esprit de la vie militaire me manque j'ai un ami aux Etats Unis chez qui je vais passé 3 mois pour apprendre l'anglais puis m'engager dans les marines je voudrais savoir si c'est possible de cette façon merci à tous
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 11h09
En fait les usa devrait voir ce quon dit et il nous engagerai parce que les marines us on un test a reusir puis la formation et dans 8 a 9 mois il seront peut etre en irack ou afganistan
Réponse de lyesou
Le 04/03/2011 é 15h27
Je un algerien j'ai 24ans je voudres deveunire un militar j'ai un nivous ou l'yses 1ans
Référence(s) :
j'ai bien se travail ile me ples est poure faire d'avenire
Réponse de moustaphaaimer@yahoo
Le 07/03/2011 é 18h47
Bonjour ou bonsoir monsieur lyesou fait tour jour demande dans corps armée marines de la usa tu reciras du courage mon ami je suis bongana passi hremier roudy au cameroun douala
Référence(s) :
je reconnais avoir lu
Réponse de falcy
Le 25/03/2011 é 17h34
Je voudrais dévenir marines amercain
Référence(s) :
je suis un congolais résident au cameroune
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h10
Bonjours je suis agé de 14 ans et mon réve c'est de rentré dans les marines au U.S.A pouvait vous m'aidé s'il vous plait et je suis d'origine Algérienne merci d'avance
Référence(s) :
je suis encore au collége
Réponse de djunykee
Le 13/06/2011 é 23h06
Je suis Cétoute Ricardo,jeune Haitien agé de 23 ans,,je suis en train d`étudier et vivre en Republique Dominicaine et je veux devenir un soldat dans le US marines!
Référence(s) :
J`ai mes deux papiers bac 1 et 2,Je compte sur vous!,23 ans,hauteur 176 cm,couleur india,physique athléte...
Réponse de djunykee
Le 13/06/2011 é 23h13
Je peux en avoir plusieurs sortes de monnaies,Je sais pas si je vais pouvoir avoir une nationalité USA,Je sais pas,Il est le seul pays qui veut la paix parce que sauf lui est le plus puissant capable de faire regner la paix il a la capacité et la stratégie pour mettre de l`ordre,non
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h07
Je suis jeune congolais jai agee de 28 ans je rever un jour devenir militaire usa marines mais je vie ici a letat s unis a missouri ville de saint joseph enfaite je suis diplome depuis mon pays mais je ne parle pas anglais jai encore 7moi ici.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h34
Bonjour, j'ai 17 ans nationalité senegalais je reve de devenir Legioner pouvais-vous me dire faire pour rentré à France SVP.
Référence(s) :
Devenir legioner c'est mieux
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h11
Mais c'est pas ton problème si on a pas envie de défendre la France mais les U.s.a c'est quoi ces personne qui ce permette de laisser un commentaire pour juger !!