670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir marines usa

Question anonyme le 28/07/2009 à 13h14
Dernière réponse le 07/10/2019 à 21h55
[ ! ]
Comment doit je faire pour devenir soldat usa et combatre pour usa
Répondre
55 réponses pour « 
je voudrais devenir marines usa
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 05h23
[ ! ]
Pour devenir Marines des Etats-Unis, il faut résider Dans le pays et detenir la green card! Les marines recrute parfois lorsqu'ils sont en guerre : Vietanam, Guerre du Golf (1991) Mais c'est très rare!
Répondre
Réponse de militaire1
Le 21/01/2010 é 16h19
[ ! ]
Je suis marocain je veux etre un militaire age 21ans residance tantan niveau scolaire etudiat universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 23h42
[ ! ]
Tu voi moi je sui solda au usa mais on appel sa us marines ou unsc mais attention je te di ses trer dure des le premier jour mais bon. pour i devenir il faut que tu a la drem card sa saire a avoir la nationaliter americaine pui tu va a new york ou je ses pas ou et tu tinscrie ne taquete pas dans tou les centre de recrutement il sont des traducteur pourr les francai les espagnol mexicain ext... voila jesper que tu poura en devenir un et si ses le cas tu me le di peutetre quon se vera aprer tes teste
Référence(s) :
http://experts-univers.com/voudrais-devenir-marines-usa.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 00h00
[ ! ]
Salut, je n'ai pas l'age de rentrer dans dans l'armée mais je me renseigne sur comment faire partie de us marine corps en étant français. MERCI de m'éclairé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je suis français résident en France, je veux devenir marine en USA pour avoir la nationalité, comment faire, est ce qu'ils ont un site internet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h09
[ ! ]